l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De votre meneur! Oerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Présentation De votre meneur! Oerty Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Oerty alias Tom je suis Meneur de la guilde avec mon sacri 200, j'ai également une team de 7 perso 199/200 Sram 200/nini 200/féca 199/zobal 199/ panda 199 et iop 19x.

Sinon j'ai 17 ans je ves rentrer en Terminal Bac pro aménagement paysagers en alternance

J'esseye de deuner un coup de main quand je suis dispo malgrer ma soufrence et le harcelement liée à karma et Angel le féca air qui me fond vivre un enfer tout les jours .

Aller bon jeu à tous et a la prochain Fred!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showk

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Présentation De votre meneur! Oerty Répondre en citant

Comme le dirait ma tante jackline Zzzzzz

Tchips !

Dernière édition par Showk le Mer 9 Juil - 12:46 (2014); édité 1 fois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Présentation De votre meneur! Oerty Répondre en citant

Salut à Tousse c'est Mayoche la brioche . Je un iop 199 feu et éni 155 feu .

j'ai 17 ans et je vais passer en Terminal Bac pro

Pour info : Je fait passer le donjon blop multicolore et tous c'est succes merci bien Very Happy .

et comme je dit souvent l'bahu louis bleriot j'léfrite et l'fou dans une phillipe morris , ensuite j'le glisse dans une feuille et l'fume avec mon pote morris

Sebastien...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:17 (2014)    Sujet du message: Présentation De votre meneur! Oerty Répondre en citant

5222222222222222

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Présentation De votre meneur! Oerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange