l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Event et mini tournoi -> Sortie/Event...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showk

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:08 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

Donc voila, ce post est pour organiser les sorties dj Frigost.

Toute personne souhaitant faire un donjon frigost le marque ci dessous avec les horaires de disponibilité ainsi les autres personne pourront ce proposer pour faire passer les donjon. 

Bonne soirée Smile 

Tchips !

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-rapace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

Donc pour ma part , je tien a préciser que durant les 2 prochaines semaines je pourrais faire les gros donjon comme korri/kolosso etc... , je suis en cours de stuffage pour mon crâ donc si cela vous intéresse je bouclerais le donjon Ben le ripate , coordialement Le-rapace

Nwo-Snif

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:49 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais que l'on me fasse passer le donjon glourseleste s'il vous plait car je m'en etait arreter a la dans les donjons frigostien merci pour infos je suis un cra full sasa lvl 171 merci Smile  

Visiter le site web du posteur
Showk

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

Je serais disponible cette semaine le matin, malheureusement je n'est qu'un cra lvl 198...  Donc on auras besoin d'aide :p 

Tchips !

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:53 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

ok super de ta reponse si d'autres repondent sa devrait le faire mdrr x)) 

Visiter le site web du posteur
Sebastien...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse) Répondre en citant

Je veut faire  un donjon glours mp moi iop feu 199 .  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Sortie dj frigost (Obsi,tengu,korri,kolosso,glourse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Event et mini tournoi -> Sortie/Event... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange