l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Pour que toutes les chances soit de votre coté durant votre candidature il faudra que vous soyez claire sur votre parcour dans dofus, vos raisons et motivations de nous rejoindres.
Comment avez-vous connue la guilde ?
Pourquoi postulez chez nous?
Vos anciennes guildes et vos raisons pour les quells vous les avez quitter
Etes vous plutot pvp/pvm...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-rapace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Bonjour je m'appel gros téton , le lvl de mon perso est aussi gros que mon annus , je voudrais venir dans la guilde car le-rapace est mon meilleurs amis , on se caline tous les soirs et je voudrais continuer a lui faire des calins dans guilde , merci de votre compréhension

Showk

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Candidature refusée nous ne voulons que des gros seins, et non des gros téton... 

#Noob 

Tchips !

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Désole nous ne connaissons pas de Le-rapace je vous prie de vous adresser a une autre guilde merci Coordialement Moi.

Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Candidature type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange