l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Castral-Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castral-Rock

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Castral-Rock Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! 

Tout d'abord je postule chez vous parce que la majorité de mes amis IRL on arrêté dofus ce qui fait que j'étais plus ou moins seul dans ma guilde ^^" je souhaite donc intégrer une bonne guilde (gens sympas, discutions, entraide, etc) pour ne pas à mon tour, arrêter dofus :/

Présentation IRL

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans je suis Belge, je vie à Bertrix dans les Ardennes Smile
Actuellement sans emploi je passe mon temps à faire du sport ou sur l'ordi à jouer, écouter de la musique,etc
Sinon je suis fan de cinéma et je passe une grosse partie de mon temps à maté des films/séries ^^

Présentation IG

In Game je suis Castral-Rock (iop terre 199), je suis mono-compte et j'ai 3 mules métiers (Leig-Gimly nunu 152 , Leig-Xul osa 82, Little-Finger nunu 69)

Je totalise 12 métiers 100 (oui c'est un de mes passe temps favoris :p )
-Bricoleur 
-Mineur
-Bijoutier
-Joaillomage
-Cordomage
-Alchimiste 
-Paysan
-Boulanger
-Chasseur
-Boucher
-Bûcheron
-Poissonnier

-Cordonnier 85 et Pêcheur 42

Sinon j'aime les Chasses , xp, drop, quêtes, etc...

Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant (Avec quelques périodes d'arrêt pour des raisons familiales et autres...)

J'espère avoir été le plus complet Smile 

Merci pour votre compréhension Very Happy

Castral-Rock

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tip-Tope

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:35 (2015)    Sujet du message: Castral-Rock Répondre en citant

Yo castral-rock ! Présentation complète et détailler.
Rien à dire pour ma part ! 
J'espère à bientôt parmi nous !

Cordialement un petit Pandawa ! 

Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: Castral-Rock Répondre en citant

Bonjours bonjours pour ma part je trouve aussi la candidature propore je te deune donc mon POUR au plaisir en canal /g

Salchichon

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Castral-Rock Répondre en citant

Wesh Wesh canapèche , tu m'as l'ai sympatique , et au vu de tout tes metier un peu tarés dans ta tete , je te donne mon pour ! a bientot canal /g !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Castral-Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange