l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aapti

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous 

Je m'appelles Clément j'ai 17 ans , je suis au lycée en terminale STI2D 

parcour dans dofus, vos raisons et motivations de nous rejoindres.

Mon parcour dans Dofus , j'ai commencé avec un ami il y a bien longtemps avec la version 1.29 pendant un an , j'avais un xel level 80 ensuite j'ai arrêté quand la 2.0 est sortie , puis j'a repris en juillet dernier ou j'ai monté un xel lvl 143 que jai aretté puis j'ai crée mon Iop qui est maintenant lvl 192 

Comment avez-vous connue la guilde ?

Comment est ce que j'ai connu la guilde , tout simlplement en cliquant en haut a gauche de dofus sur l'icone de l'alliance pour chercher une guilde de l'alliance "Nova" et j'ai choisis cette guilde car elle possede des joueurs a mon level 

Pourquoi postulez chez nous?

Pourquoi postulz chez vous , car vous etes une guilde avec un assez au haut level , et que vous recrutez par forum ce qui est selectif et normalement les idiots ne vont pas dans les guildes qui recrute par forum ^^ ( c'est ma théorie )

De plus vous avez une alliance qui possedes beaucoup de territoire est mon but premier et de passer level 199 au plus rapidement possible.

Vos anciennes guildes et vos raisons pour les quells vous les avez quitter

Mes anciennes guilde , il faut savoir que j'ai aretter il n'y a pas longtemps et que je viens de reprendre il y a 2 jours .

Mon anciennes guilde etait Ancestral mené par Roy-kileur , on ma kick de la guilde pour inactivité car j'ai aretté dofus.