l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aapti

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous 

Je m'appelles Clément j'ai 17 ans , je suis au lycée en terminale STI2D 

parcour dans dofus, vos raisons et motivations de nous rejoindres.

Mon parcour dans Dofus , j'ai commencé avec un ami il y a bien longtemps avec la version 1.29 pendant un an , j'avais un xel level 80 ensuite j'ai arrêté quand la 2.0 est sortie , puis j'a repris en juillet dernier ou j'ai monté un xel lvl 143 que jai aretté puis j'ai crée mon Iop qui est maintenant lvl 192 

Comment avez-vous connue la guilde ?

Comment est ce que j'ai connu la guilde , tout simlplement en cliquant en haut a gauche de dofus sur l'icone de l'alliance pour chercher une guilde de l'alliance "Nova" et j'ai choisis cette guilde car elle possede des joueurs a mon level 

Pourquoi postulez chez nous?

Pourquoi postulz chez vous , car vous etes une guilde avec un assez au haut level , et que vous recrutez par forum ce qui est selectif et normalement les idiots ne vont pas dans les guildes qui recrute par forum ^^ ( c'est ma théorie )

De plus vous avez une alliance qui possedes beaucoup de territoire est mon but premier et de passer level 199 au plus rapidement possible.

Vos anciennes guildes et vos raisons pour les quells vous les avez quitter

Mes anciennes guilde , il faut savoir que j'ai aretter il n'y a pas longtemps et que je viens de reprendre il y a 2 jours .

Mon anciennes guilde etait Ancestral mené par Roy-kileur , on ma kick de la guilde pour inactivité car j'ai aretté dofus.

Avant Ancestral j'etais dans la guilde Cosmic mené par Horpée je l'ai quitté simplement car je m’ennuyais chez eux 
rien a faire ils parlaient qu'entre eux , pas de sortie etc ..

Et pour finir apres Ancéstral j'ai rejoind la guilde Océania mené par Dex-pette et je me suis fait kick aujourd'hui parce qu'ils avaient fermé le recrutement et il m'vait recruté un jour avant , et son motif éaient dut au recrutement .. 

Etes vous plutot pvp/pvm...

Je suis plutot pvm car comme je l'ai dit avant je veux passer mon lvl 199 au plus rapidement ,n néamoins je fais quand meme du pvp ( koli,AvA etc ...) 

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tes intention on l'air plutôt porter sur l'alliance mais tu à fait l'effort de la candidature se qui est un bon point mais je suis POUR j'attend de voire ton investissement en guilde

Tip-Tope

Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo Clément, comme tu la dit ont ne recherche pas d'idiots, j'espère donc que tu postule aussi pour la guilde et pas que pour l'alliance.
Je suis Pour mais j'attend tout comme Oerty de voir ton investissement en guilde.
Tchao Smile

Aapti

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous les gas , de ce qui est pour la guilde je pourais apporter tout ce que je peux .

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas trop d'avis , je vais pas dire contre pour ne pas être méchant mais on peu bien te laisser une chance , pour moi , quand on me dis investissement dans la guilde j'entends par la qu'il n'y a pas que les sorties xp/drop blablabla auxquels il faut penser ,  mais également aux AvA ( koth ) çar si la personne est la pour profiter des territoires , des prismes ou autre sans rien faire , je demande son bannissement  , bien entendue je dis pas que la personne doit venir a chaque koth mais tant que celle ci est présente aux koths les plus important , je ne dirais rien ( référence aux shin sekai ) petite pointe d'humour de merde je sais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange