l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Revel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Revel
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Revel

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Revel Répondre en citant

Bonjours a tous ! 

Je me présente, je m’appel marc dans la vrais vie, j'ai actuellement 19 ans, j'habite en Suisse dans la canton de Bern pour ceux qui connaises, je suis encore en étude dans le domaine de l'automation mes loisirs et le sport en particulier la muscu que je fait depuis 2 ans en salle. 

Mon histoire dofus, j'ai commencer a jouer a dofus y'a très longtemps on était même pas a la 1.29 quand j'ai commencer, j'ai choisis de jouer la classe ecaflip en fessant référancee a mon chat tout simplement, apprêt quelle que année j'ai fait une pause de 2 ans, ça fait maintenant un peux moins de 1 année que j'ai repris a jouer sérieusement, comme je n'avais plus d'ami dofus j'ai commencer a jouer un long moment en solo mais le faite d'être dans une bonne guilde me manque donc j'ai decidée a me cherche une guilde et voila Command je suis tomber ici. 

Mes futurs objectif dans dofus est de prendre du plaisirs a rendre mon ecaflip le plus puissant possible, je conte me faire une mul (je ne sais pas encore quelle classe)  une fois que j'aurais fini la quette du dofus des glace pour mon ecaflip. 

Mon ecaflip : 
voila mon ecaflip (Revel) est actuellement lv 191 il est multi-élément pour le moment je suis très contant, je préféré jouer du pvm. 

Voila en espérant pouvoir rendre mes service a cet guilde  Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Revel Répondre en citant

Tu ma l'air ma fois fort simpatique tu présente un peu ton passé et tes objectif je suis POUR
A plus en canal guilde :p

Tip-Tope

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Revel Répondre en citant

Salut à toi Marc, la présentation de ton passé et de tes futurs objectifs me donne l'envie de te dire que je suis Pour, alors à bientôt j'espère parmi nous Smile

Sir-Mars

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Revel Répondre en citant

tidadidadoum ! J'aime bien , meme si je t'avoue que j'aime pas les ecaflip trop cheat a mon gout , si non tu ma l'ai sympatique, un peu comme ma bite  Okay
Je suis pour le mariage pour tous , mais aussi pour ton integration , a trés vite dans la guilde de timbré !

Gentil-Mr

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Revel Répondre en citant

Bonjour à toi l'aventurier, après avoir lu ta candidature je trouve que tu as des ambitions dans le jeu et sa fait plaisir , de plus une bonne présentation 
Je vote: POUR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Revel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange