l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de freserr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de Freserr
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
freserr

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

bonour a tous            

je me présente je m appel julien j ai 23 ans           

j ai commence a joue a dofus a la 1.29            

mon perso principal est 1 petit iop terre 200 mais autre perso sont une nini 199/ un panda 190 et une nunu 172            

j ai une maison qui se trouve sur la map a gauche de l atelier de forgemagie            

j ai comme métier bricoleur mineur paysan et boulange lvl 100 et tailleur lvl 92            

je fessai partie de la guilde kryptonia  la cause que je les quitte est qu il y avait plus de membre actif            

pour quoi avoir choisi l L'Ordres des templiers ?? c étai une guilde parmi plein d autre j ai pose ma candidature au 1er qui me répondait            

maintenant a vous de voir si je répond au condition            

bon jeu a vous            

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

Est-ce que tu peu plus argumenter stp? Parler un peu plus de toi , nous dire ce que tu veux apporter a la guilde et nous donner envie de t'avoir

Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

Candidature plutot simple mais tu répond à peu près a toute les questions et comme nous débutons le recrutement par candidature nous n'en demandons pas trop, attention aux quelques fautes de frapes mais dans l'ensemble sa va je deune donc mon POUR

A bientôt en canal /g

freserr

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

Réponse  a la question de Angel 
j ai fais des étude de menuisier/charpentier je suis actuellement a la recherche d un emploi 

je ne sais pas se que je pourrai apporte a la guilde tempe que j ai pas fais un petit tour de dans 
(mais aussi non de l aide pour ceux qui en aurai besoin)

Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

Et bien nous t'accordons une semaine d'éssaie montre nous de quoi tu est capable Smile

Nwo-Snif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: candidature de freserr Répondre en citant

pour Wink bonne presentation Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: candidature de freserr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange