l'ordres des templiers Index du Forum
l'ordres des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de No-gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre à vous de juger :)
Oui.
100%
 100%  [ 5 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
No-gear

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Salut a tous présentation de moi et de mon personnage :p      

Donc je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans je vais avoir 18ans le 3 Septembre.      

Etudes: J'étais en CAP Charpentier mais j'ai arrêté car j'ai eu un petit problème bref, maintenant je cherche une formation en Mécanique (motos)      

Activiés favorite  Je pense que vous parlé des loisirs si c'est le cas sa sera le football et la musique le rap us ou français du genre (Eminem, The Game, Booba, La Fouine, Soprano, Mister you, 2pac, The Notorious Biggie, Nas, Gradur, Falcko, Hugo TSR, TSR Crew, Lino, Sinik, JHR, Faya criminelle, etc ...). voila pourquoi je suis un petit nerveux. Pour ma part j'adore chanter même si je ne sais pas le faire       

Ps: Je suis super timide 

Présentation IG:      

Je joue actuellement un iop feu 189 Mais je suis décu de celui-ci (vivement niveau 198 :p)       

DEPUIS QUAND JE JOUE:  Je joue depuis la 2.0 donc pas si lomgtemps que sa. J'ai commencé avec un crâ que j'ai arrêté niveau 130 (trop long a xp). Après avec mon iop je fait de tout très peu de PVP et de Kolizéum (je ne suis pas assez opti). En PVM niveau donjons je suis rendu a frigost III j'ai un métier forgeur de marteau niveau 65 et forgemage niveau 23 que j'ai arrêté pour me concentrer sur le up et le stuff du iop ce que j'aime faire c'est les défis (un peu bête des fois du genre soloter klime alors que je connait même pas la strat) sinon dans les donjons a plusieurs je fait gaffe a ce que je fait.      

Personne n'a accès à mon compte sauf un seul ami IRL car je le connait depuis assez bien pour lui avoir donné les logs. J'ai toujours voulu avoir une team mais j'ai vite compris que pour le moment je n'arriverais pas a suivre entre les abonnement et les kamas donc j'ai du renoncer.     

Mais anciennes Guildes sont "AtipiC-" la guilde de mon amis IRL qu'on arrêté 2 mois je suis arrivé chez vous puis repris "AtipiC" pour au final se rendre compte qu'elle était HS ensuite je suis parti chez "Smell Like Dofus" Pour au final partir. Niveaux alliance nous sommes allez chez arrow puis on a été bannis  (on ne connait toujours pas les raison de ce bann).      

Je souhaite rejoindre L'ordre des templiers car je suis déja allez dedans mais je l'ai quitté pouuvoir reprendre ma guilde AtipiC Je trouve que cette guilde a une bonne ambiance pas mal de délire de joies (On ma même donné des conseil de drague ^^) Donc voial je trouve cette guilde super quand je suis rentré dedans pour la première fois j'ai accrocher et voilà quoi      

Je pense avoir tous dit (j'ai une mémoire de poission rouge)      

Maintenant c'est a vous que reviens la décision finale Bisoux et j'èspere que cela vous auras plus       Embarassed      

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Salut No-gear

Très belle candidature bien detailer, a pars quelque petites fautes de frapes
Tu à mis une photo ses très bien, tu precise tes métier passion...

C'est pour moi un grand POUR
Et je l'espere a bientot en /g

No-gear

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Merci je l'espere aussi

Angel

Masculin
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

No-gear je dis oui car oui ta une belle Candi et tei un ami a moi (Cei colonel)

Nwo-Snif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Salut a toi! Je vote oui aussi car tu a très bien développé ton profil et ton parcours mais aussi car il me plait et que tu a l'air sympas donc sa peut le faire. J’espère te voir dans la guilde a plus Wink  

Visiter le site web du posteur
No-gear

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Merci pour vos oui sa fait super plaisir j'èspère aussi voir en guilde

le-rapace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

je suis d'accord pour qu'il rentre

Oerty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Nous t'integrerons a la guilde demain en attendant plus de vote bonne soirée

No-gear

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-gear Répondre en citant

Ok bonne soirée bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de No-gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordres des templiers Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange